Nehemia*

Caput 7: 72

et quod dedit reliquus populus auri dragmas viginti milia et argenti minas duo milia et tunicas sacerdotales sexaginta septem
(* Traductions européennes)

Bible Française

72 Les prêtres, les lévites, les portiers, les chanteurs, certains membres du peuple, tels que les employés au service du temple, et tous les autres Israélites s'établirent dans leurs villes respectives. »

Parole de Vie

72 Les prêtres, les lévites, les gardiens des portes, les chanteurs, certains Israélites, comme les serviteurs du temple, et tout le reste du peuple s'installent dans leurs villes. Quand le septième mois de l'année arrive, tous les Israélites sont installés dans leurs villes.

Louis Segond (Nouvelle)

72 Les prêtres et les lévites, les portiers, les chantres, une partie du peuple, les Netinim et tout Israël s'installèrent dans leurs villes. Le septième mois arriva, et les Israélites étaient dans leurs villes.

Français Courant

72 « Les prêtres, les lévites, les portiers, les chanteurs, certains laïcs, tels que les employés subalternes du temple, et tous les autres Israélites s'établirent dans leurs villes respectives. » Quand arriva le septième mois de l'année, tous les Israélites vinrent des villes où ils s'étaient installés.

Colombe

72 Les sacrificateurs et les Lévites, les portiers, les chantres, les gens du peuple, les Néthiniens et tout Israël s'établirent dans leurs villes.

TOB

72 Alors les prêtres, les lévites, les portiers, les chantres, une partie du peuple, les servants et tous les Israélites s’établirent dans leurs villes. Le septième mois arriva, et les fils d’Israël habitaient dans leurs villes.

Segond (Originale)

72 Le reste du peuple donna vingt mille dariques d'or, deux mille mines d'argent, et soixante-sept tuniques sacerdotales.

King James

72 And that which the rest of the people gave was twenty thousand drams of gold, and two thousand pound of silver, and threescore and seven priests' garments.

Reina Valera

72 Y lo que dió el resto del pueblo fué veinte mil dracmas de oro, y dos mil libras de plata, y sesenta y siete vestiduras sacerdotales.